Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réutiliser box pour nouveau contrat

Bonjour, ayant déménagé, notre box internet (qui était à mon nom) s'est résiliée d'elle-même. Ma colocataire souhaiterait la récupérer pour son nouveau logement. Il s'agirait donc de changer le nom du titulaire ainsi que les coordonnées bancaires, sa...

Roxjane par Sosheur occasionnel
  • 763 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Re: changement d'offre impossible

Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat livebox car je déménage et passer d'une offre mobile sosh à une offre orange open.Mais quand je clique sur "changer d'offre" dans mon espace offres et options ça ne fait rien et me renvoie sur la meme page...P...

ThibCrbz par Sosheur occasionnel
  • 441 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Plus de Chat ? Restitution BoX

Bonjour,Impossible d'accéder au Chat, malgré la desactivation du bloqueur de pub et un navigateur à jour ! Je vois que je ne suis pas le seul. Je suis desabonné de la boîte Sosh depuis fin Janvier, la dernière facture datant du 6 Février est bien pay...

Nuxcleaire par Sosheur occasionnel
  • 533 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Pass évasion 1

Bonjour j'ai acheté un pass évasion 1 avant mon départ. Mais celui ci s'est mal activé lors de mon arrivé dans le pays en question ce qui m'a occasionné un hors forfait. Alors qu'il aurait dû être actif. Merci d'annuler mon hors forfait occasionné

minax52 par Sosheur junior
  • 1230 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés