le 11-11-2019 18:44
Bonjour, j'ai reçu une confirmation par sms comme quoi les documents de cession (pro à perso) étaient bien reçu. Depuis, plus de nouvelles et personne au chat pour me renseigner ! Le chat me dit d'appeler le 3901 parceque je suis pro : le 3901 je veux bien mais je me fais bouler au standard car je suis client sosh ! Etant propriétaire occupant, mon abonnement actuel est correct : ligne perso mais facture pro.
Le but étant de passer mon abonnement mobile+livebox adsl en fibre. D'où ma cession pour me reconnaitre en tant que particulier pour pouvoir changer d'offre. MAIS CA N'AVANCE PAS !!!
Plusieurs réponses contradictoire aussi que j'ai eu : les anciens clients comme moi auraient juste un supplément de 5€/mois alors que d'autres conseillers m'affirement que ce n'est plus possible : la communication est apparement difficile même en interne... !
le 13-11-2019 16:07
Bonjour @Samgi,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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