Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

suivi cession de ligne

Bonjour, j'ai reçu une confirmation par sms comme quoi les documents de cession (pro à perso) étaient bien reçu. Depuis, plus de nouvelles et personne au chat pour me renseigner ! Le chat me dit d'appeler le 3901 parceque je suis pro : le 3901 je veux bien mais je me fais bouler au standard car je suis client sosh ! Etant propriétaire occupant, mon abonnement actuel est correct : ligne perso mais facture pro. 

Le but étant de passer mon abonnement mobile+livebox adsl en fibre. D'où ma cession pour me reconnaitre en tant que particulier pour pouvoir changer d'offre. MAIS CA N'AVANCE PAS !!!

Plusieurs réponses contradictoire aussi que j'ai eu : les anciens clients comme moi auraient juste un supplément de 5€/mois alors que d'autres conseillers m'affirement que ce n'est plus possible : la communication est apparement difficile même en interne... !

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Samgi,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !