résilier option decodeur
Bonjour,J'aimerais résilier mon option decodeur et c'est impossible de le faire, que ce soit par chat ou via l'espace client. HELP !Cordialement,Hugo.
Bonjour,J'aimerais résilier mon option decodeur et c'est impossible de le faire, que ce soit par chat ou via l'espace client. HELP !Cordialement,Hugo.
Bonjour à tous.Je devais être contacter par téléphone par un conseiller sosh fin janvier qui devait me faire une offre concernant un passage de free vers sosh (tv/internet) et renégocier mon contrat téléphonie mais cela n'a jamais été fait.Je poste u...
bonjour, j'ai voulu me connecter à mon espace avec identifiant et mot de passe pour suivre ma conso, un message m'a demandé de changer mon mot de passe car non sécurisé, ce que j'ai fait (8caractères min avec majuscule) j'ai reçu deux mails de valida...
Bonjour la communauté, bonjour à toi salarié de soshJe commence à avoir des doutes sur la bonne foi de l'entreprise :C'est un problème frequent sur le forum et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.Ces option sont noir sur blanc non renouvela...
Bonjour,Je suis actuellement avec un forfait Sosh de 19.99€, mais ayant dorénavent un téléphone sans internet dessus, j'aimerai changer de forfait, et prendre un forfait Sosh inférieur, exemple celui à 9.99€, mais une page d'erreur s'affiche : "Désol...