Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement laborieux

BonjourEn date du 14 janvier 2019, j ai réalisé par chat avec un conseiller une demande de demenagement de ma boite internet.Elle devait au plus tard etre active sur mon nouveau domicile le 29 janvier 2019.Entre temps premier bug le 22 janvier, je re...

Hachim17 par Aspirant sosheur
  • 372 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! impossibilité de changer le forfait à 9,99 E pour un forfait a 19,99 E 3 jours après souscription

bonjour j'ai pris un forfait a 9,99 euros vendredi dernier  il est insuffisant et je voudrai prendre aujourd'hui  lundi  en remplacement un forfait a 19,99 euros.dans l'espace client ou dans my sosh le changement est impossiblecomment proceder ?

soorts par Sosheur occasionnel
  • 695 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés