Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, j'ai effectué mon déménagement depuis mercredi et à ce jour je n'ai pas reçu le SMS pour le suivi et comme j'ai de l'administratif à faire cela devient très gênent.
Et pour joindre service client c'est plus que la galère .
Bonsoir @jock1,
Vous avez déménagé et souhaitez le suivre. Vous pouvez vous connecter à "MySosh" afin d'accéder à votre espace client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non je ne peux pas suivre et je n'ai toujours pas reçu de SMS ni forfait data augmenter sur mobile .
Bonjour @jock1,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !