déménagement
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le 02-11-2019 17:25
Bonsoir, j'ai effectué mon déménagement depuis mercredi et à ce jour je n'ai pas reçu le SMS pour le suivi et comme j'ai de l'administratif à faire cela devient très gênent.
Et pour joindre service client c'est plus que la galère .
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le 05-11-2019 19:46
Bonsoir @jock1,
Vous avez déménagé et souhaitez le suivre. Vous pouvez vous connecter à "MySosh" afin d'accéder à votre espace client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-11-2019 06:25
Non je ne peux pas suivre et je n'ai toujours pas reçu de SMS ni forfait data augmenter sur mobile .
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le 06-11-2019 10:31
Bonjour @jock1,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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