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le 15-09-2018 13:59
Je viens de souscrire Sosh fibre et j’aimerais avoir accès à l’option Appli TV d’orange .
Comment activer cette option à part a passer par le chat service clients car c’est mission impossible de les contacter.
Merci pour votre aide
Solutions approuvées
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le 15-09-2018 15:02
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 15-09-2018 14:53
Idem pour moi
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le 15-09-2018 15:02
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 15-09-2018 18:51
merci de m indiquer la procedure egalemebt
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le 15-09-2018 19:20
Bonjour,
normalement ça devrait être possible depuis l'espace client/ajouter une option, mais ça ne marche pas...
En essayant aujourd'hui j'ai eu ce message
<< Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.>>
Il ne reste que la méthode Chat avec un conseiller (si on a 2h devant soi)
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le 15-09-2018 19:37
dommage que c’est pas prévu une option qu’on puisse activer sur notre espace client étant donné que c’est une option gratuité apriori..
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le 22-09-2018 14:24
Bonjour,
ayant les mêmes difficultés pour l'option appli TV d'orange, je suis bien passé malheureusement par le chat sosh pour demander d'activer l'option à un conseiller. j'ai du patienter au total 2 heures environs mais c'est chose faite, j'ai reçu par mail un bon de commande suite à l'option validée et 2 h après environs, là j'ai de nouveau mes chaines sur le pc et mes applis android. bon courage il faut vraiment s'armer de patience pour avoir un conseiller...
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le 16-10-2018 21:23
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh de chez Orange, avec l'option TV, mon Appli TV d'Orange ne fonctionne pas, il est indiqué Hors connexion, elle marchait pourtant bien chez Orange. Merci de m'aider.Cordialement.
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le 08-12-2018 11:37
Mr Mme Chamalow,
Je viens d'installer ma box orange fournit par sosh, elle m'indique erreur S90-01, je n'arrête pas de éteindre la box et de la rallumer, je n'ai toujours pas de télé et ce message apparait tout le temps.
Impossible de contacter quelqu'un du service client, même orange.
Orange dit client sosh aller voir sur sosh.fr.
Si ce problème n'est pas résolu, comme je suis nouveau client, je résilie.
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le 08-12-2018 12:34
Essaie de faire une réinitialisation du décodeur. Si le problème persiste :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h