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Appli Tv d’Orange

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
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Solution approuvée

Appli Tv d’Orange

Bonjour
Je viens de souscrire Sosh fibre et j’aimerais avoir accès à l’option Appli TV d’orange .
Comment activer cette option à part a passer par le chat service clients car c’est mission impossible de les contacter.
Merci pour votre aide

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Valicut
‎20-09-2018 07:28
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Re: Appli Tv d’Orange

Bonjour

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



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Aspirant sosheur
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Re: Appli Tv d’Orange

Idem pour moi

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Valicut
‎20-09-2018 07:28
Top Contributeur
Envois : 3 897
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Appli Tv d’Orange

Bonjour

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎15-09-2018

Re: Appli Tv d’Orange

merci de m indiquer la procedure egalemebt

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎15-09-2018

Re: Appli Tv d’Orange

Bonjour,

normalement ça devrait être possible depuis l'espace client/ajouter une option, mais ça ne marche pas...

 

En essayant aujourd'hui j'ai eu ce message

<< Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.>>

 

Il ne reste que la méthode Chat avec un conseiller (si on a 2h devant soi)

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎15-09-2018

Re: Appli Tv d’Orange

Merci , sauf que cette solution est pour des gens qui bossent pas.. car chaque fois, depuis 2 jours je suis 149eme à attendre la connexion..
dommage que c’est pas prévu une option qu’on puisse activer sur notre espace client étant donné que c’est une option gratuité apriori..
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎20-09-2018

Re: Appli Tv d’Orange

Bonjour,

ayant les mêmes difficultés pour l'option appli TV d'orange, je suis bien passé malheureusement par le chat sosh pour demander d'activer l'option à un conseiller. j'ai du patienter au total 2 heures environs mais c'est chose faite, j'ai reçu par mail un bon de commande suite à l'option validée et 2 h après environs, là j'ai de nouveau mes chaines sur le pc et mes applis android. bon courage il faut vraiment s'armer de patience pour avoir un conseiller...

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎16-10-2018

Re: Appli Tv d’Orange

Bonjour,

Je viens de passer chez Sosh de chez Orange, avec l'option TV, mon Appli TV d'Orange ne fonctionne pas, il est indiqué Hors connexion, elle marchait pourtant bien chez Orange. Merci de m'aider.Cordialement. Content

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎08-12-2018

Re: Appli Tv d’Orange

Mr Mme Chamalow,

 

Je viens d'installer ma box orange fournit par sosh, elle m'indique erreur S90-01, je n'arrête pas de éteindre la box et de la rallumer, je n'ai toujours pas de télé et ce message apparait tout le temps.

Impossible de contacter quelqu'un du service client, même orange.

Orange dit client sosh aller voir sur sosh.fr.

Si ce problème n'est pas résolu, comme je suis nouveau client, je résilie.

Top Contributeur
Envois : 3 897
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Appli Tv d’Orange

Bonjour @Luffy62

Essaie de faire une réinitialisation du décodeur. Si le problème persiste :

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



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