Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Idem pour moi
merci de m indiquer la procedure egalemebt
Bonjour,
normalement ça devrait être possible depuis l'espace client/ajouter une option, mais ça ne marche pas...
En essayant aujourd'hui j'ai eu ce message
<< Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.>>
Il ne reste que la méthode Chat avec un conseiller (si on a 2h devant soi)
Bonjour,
ayant les mêmes difficultés pour l'option appli TV d'orange, je suis bien passé malheureusement par le chat sosh pour demander d'activer l'option à un conseiller. j'ai du patienter au total 2 heures environs mais c'est chose faite, j'ai reçu par mail un bon de commande suite à l'option validée et 2 h après environs, là j'ai de nouveau mes chaines sur le pc et mes applis android. bon courage il faut vraiment s'armer de patience pour avoir un conseiller...
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh de chez Orange, avec l'option TV, mon Appli TV d'Orange ne fonctionne pas, il est indiqué Hors connexion, elle marchait pourtant bien chez Orange. Merci de m'aider.Cordialement.
Mr Mme Chamalow,
Je viens d'installer ma box orange fournit par sosh, elle m'indique erreur S90-01, je n'arrête pas de éteindre la box et de la rallumer, je n'ai toujours pas de télé et ce message apparait tout le temps.
Impossible de contacter quelqu'un du service client, même orange.
Orange dit client sosh aller voir sur sosh.fr.
Si ce problème n'est pas résolu, comme je suis nouveau client, je résilie.
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !