annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation impossible

Rno5150
Sosheur junior

Bonjour, suite à un passage chez une offre concurrente sans portabilite, j’essaie de résilier mon offre fibre de sosh depuis l’appli. je fais le nécessaire, arrivé jusque à la page de l’estimation des frais et la , Bizarrement, le bouton continuer ne fonctionne pas! J’ai .appli, 3 navigateurs web différents, sans succès. Pouvez vous m’aider? 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Rno5150 

Vérifiez si vous utilisez le bon identifiant pour l'accès a votre Espace Client. 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/compte-orange-c...

Rno5150
Sosheur junior

Bonjour, oui, je suis bien connecté avec mon adresse orange (qui est mon identifiant Sosh),  mais impossible de finaliser la procédure, le bouton est inopérantIMG_5265.jpeg

rolandK
Top Contributeur

@Rno5150 

Contactez un conseiller Sosh en cliquant sur Aide&Contact en bas de page.

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Rno5150,


Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @rolandK que je remercie. Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de réponse tardif.


Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande de résiliation :


En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Rno5150,


Nous restons disponibles et à votre écoute.

À l’avenir, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de nos services.


Je vous souhaite une excellente journée.

Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !