le 04-10-2025 11:57
Bonjour, suite à un passage chez une offre concurrente sans portabilite, j’essaie de résilier mon offre fibre de sosh depuis l’appli. je fais le nécessaire, arrivé jusque à la page de l’estimation des frais et la , Bizarrement, le bouton continuer ne fonctionne pas! J’ai .appli, 3 navigateurs web différents, sans succès. Pouvez vous m’aider?
le 04-10-2025 12:11
Bonjour @Rno5150
Vérifiez si vous utilisez le bon identifiant pour l'accès a votre Espace Client.
le 04-10-2025 12:18
Bonjour, oui, je suis bien connecté avec mon adresse orange (qui est mon identifiant Sosh), mais impossible de finaliser la procédure, le bouton est inopérant
le 04-10-2025 12:24
Contactez un conseiller Sosh en cliquant sur Aide&Contact en bas de page.
le 06-10-2025 12:39
Bonjour @Rno5150,
Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @rolandK que je remercie. Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de réponse tardif.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande de résiliation :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 13:11
Bonjour @Rno5150,
Nous restons disponibles et à votre écoute.
À l’avenir, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de nos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !