Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Je suis perdu dans toutes les offres

Bonjour, voici ma problématique  aujourd'hui j'ai :-Forfait internet (Livebox Play) + forfait mobile (20Go) à 54.99€ --> sans commentaire. Je vois différente solution :Offre boite internet avec Livebox 4 (29.99€) sans forfait mobile + le forfait à pa...

adr45c par Apprenti sosheur
  • 1893 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Problème déménagement

Voilà ma petite histoire, peut être que des "futurs" client viendront lire ça et repartiront ... Abonné chez Orange depuis 2016, voilà qu'en Septembre 2018 je reçois un mail sorti de nulle part m'annoncant "ma nouvelle souscription à l'offre La boite...

FannyM65 par Apprenti sosheur
  • 487 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Déménagement fastidieux

Bonjour, J'étais jusqu'à maintenant abonné mobile 40Go à 25€ et abonné La Boite Sosh fibre à 10€. J'ai récemment déménagé vers un logement non fibré. Après de nombreuses péripéties pour voir ma demande de déménagement enfin prise en compte, je reçois...

LNLT par Apprenti sosheur
  • 875 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés