Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Impossible de changer de forfait

Bonjour, je possède actuellement le forfait sosh à 19.99€. J'ai vu qu'il y avait une nouvelle offre pour ce même forfait mais à 9.99€. Je n'arrives pas à changer de forfait pour avoir ce nouveau. Si vous ne trouvez pas de solution à mon problème je c...

ElodieT34 par Sosheur occasionnel
  • 528 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Pass internet + 20 Go

Bonjour, je suis client sosh avec l'offre mobile+livebox. j'ai souscrit au pass internet 20 Go. Je n'ai plus l'utilité d'utiliser les data et souhaites donc résilier ce pass de 10 € / mois. N'ayant plus de smartphone (et n'ayant plus l'intention d'en...

jules23 par Sosheur occasionnel
  • 3177 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés