Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

numéro client ne correspond pas

Bonjour J'ai résilié un contrat orange pour contracter une offre sosh. Je souhaite créer un espace client sur l'appli my sosh et sur sosh.fr mais le numéro sur ma facture n'est pas valableJe ne peux non plus rattacher les autres contrats et partager ...

auchai par Sosheur occasionnel
  • 414 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

régularisation factures

Bonjour,Je suis client sosh mobile depuis plusieurs année, et récemment (aout 2018) j’ai souscris à une offre sosh + livebox d’un montant de 45€/mois.Je n’ai JAMAIS reçu la Livebox.Depuis j’ai déménagé et je ne souhaite plus avoir cette offre mais re...

Thomas3108 par Sosheur junior
  • 804 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement de forfiat 44,99€ vers 19,99€ (9,99€ en promo en ce moment) impossible

Bonjour Je souhaite changer mon forfait à 24,99€ (inclus dans un forfait internet + fixe + mobile à 44,99€/mois) pour le forfait à 19,99€ / Mois (qui est en promo en ce moment à 9,99€) mais mon espace client n'autorise pas ce changement, litérralemen...

Moaiteo par Apprenti sosheur
  • 608 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés