Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Amélioration de forfait

 Bonjour , Comment peut-on demander une augmentation de data sans augmentation de prix  Sachant que par exemple la concurrence propose un forfait à 9,99 € avec 40 Go Sans engagement Alors que Sosh ne propose que 100 Mo  pour le même montant !   Pouve...

Robe ´s par Sosheur occasionnel
  • 704 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

mon mot de passe serait faux

j'ai tenté de me connecter mais mon mot de passe serait faux... J'ai donc fait mot de passe oublié et on est censé m'envoyer un nouveau mot de passe par sms ... Je ne l'ai jamais reçu malgré mes nouvelles demandes. De plus quand j'essaye d'envoyer mo...

Bvcxw par Apprenti sosheur
  • 601 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés