Résilier l'option décodeur TV
Bonjour, J'aimerais résilier l'option décodeur TV mais je ne sais pas comment faire vu que ce n'est pas faisable sur internet. Comment puis-je le faire ? Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais résilier l'option décodeur TV mais je ne sais pas comment faire vu que ce n'est pas faisable sur internet. Comment puis-je le faire ? Merci d'avance
Bonjour, J'aimerai résilier l'option décodeur tv mais cela est impossible via mon espace client (renvoi vers le service client).J'ai attendu plus d'une heure mercredi soir sur le tchat que mon tour arrive pour être pris en charge par un conseiller ma...
Bonjour, 1) comment changer son email identifiant sur son espace client ? Merci
Bonjour,Je pars à l'ile maurice pour mes vacances, j'ai besoin d'effectuer un renvoi d'appel systématique sur un téléphone français. Y a t il des frais associés au fait que je suis à l'étranger ? ou dois je souscrire à un Pass?Merci
Bonjour, Suite à ma resiliation, j'ai reçu ma facture de cloture, ma ligne a bien été coupée. En revanche j'ai rangé tout le materiel dans la boite d'origine mais je n'ai pas reçu de bon de retour où la moindre expliquation pour tout renvoyer. Pou...