Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Résiliation option décodeur TV

Bonjour, J'aimerai résilier l'option décodeur tv mais cela est impossible via mon espace client (renvoi vers le service client).J'ai attendu plus d'une heure mercredi soir sur le tchat que mon tour arrive pour être pris en charge par un conseiller ma...

Napoli_M par Sosheur occasionnel
  • 730 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour,  Suite à ma resiliation, j'ai reçu ma facture de cloture, ma ligne a bien été coupée.  En revanche j'ai rangé tout le materiel dans la boite d'origine mais je n'ai pas reçu de bon de retour où la moindre expliquation pour tout renvoyer.  Pou...

Auteurs les plus complimentés