Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Résilier depuis l'étranger

Bonjour,      Je suis cliente sosh mobile. Je suis partie en amérique du nord sans avoir pu résilier mon forfait sosh. Je voudrais pouvoir contacter sosh afin de résilier, comment faire depuis l'étranger où je n'ai pas de couverture réseau ? De plus ...

noona88 par Mini sosheur
  • 721 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Activation option deezer

Bonjour, j'ai souscrit à l'option Deezer et je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation. Pourtant le délai de 24h annoncé dans le mail de confirmation est largement dépassé. Lorsque je vais sur l'appli deezer, ils me disent que je suis "un peu en a...

Mariechb par Apprenti sosheur
  • 2455 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Rechargement 4G !

Bonsoir ! Je souhaiterais recharger mon forfait 4G pour l'offre : 20 Go / 30eurosMais lorsque je clique sur le bouton recharger je tombe sur une page en HTML Je copie tout de meme le lien qui est censé me faire arrivé sur la page concerné (Le 20 Go/3...

Pepito83 par Sosheur occasionnel
  • 2561 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Assurance Orange 24h

Bonjour, Orange a changé de prestateur d'assurance courant aout 2018, désormais l'assurance l'assurance est géré par Orange Assurance dont je dépends et le parcourt du combatant commence. Le 28 septembre 18, je casse mon téléphone, j'appelle le servi...

SAM74520 par Apprenti sosheur
  • 1707 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés