Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Annulation de déménagement

Bonjour à tous, Un conseil d'une chose à ne pas faire :Faire une demande de déménagement puis annuller cette demande de déménagement. En effet, j'ai fait la demande le 08/06/2018. Le 12/06/2018, je suis coupé à mon domicile initial.Je préviens sosh l...

Syrrich par Aspirant sosheur
  • 535 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Déménagement erreur adresse

Bonjour, Suite à une demande de déménagement, il y a eu une erreur sur la saisie de mon adresse. J'ai appelé le service client qui a semble-t-il annulé ce déménagement. J'ai ensuite refait une demande par tchat pour ce déménagement, qui semble avoir ...

athlon64 par Apprenti sosheur
  • 344 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Conserver ligne fixe

Je dispose d'un contrat mobile SOSH, d'un contrat internet ADSL Orange et d'une ligne fixe qui me sert de secours quand Internet n'est pas disponible ou la Voix sur IP pas fiable.Je souhaite prendre un contrat SOSH mobile + livebox mais l'opérateur m...

RégisM par Mini sosheur
  • 1859 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Activation d'une option

Bonjour. J'ai souscrit il y a 2 jours l option appels et SMS illimités +1Go Canada USA pour 14 jours et ce a partir du 16 juillet. On disait d attendre le sms d activation pour utiliser sauf que sur mon appli Sosh l option apparaît bien. Comment fair...

Puikette par Sosheur
  • 850 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés