le 05-07-2019 11:33
Bonjour,
J'ai bien adhéré à l'offre Deezer premium mais il m'est impossible d'associer mon compte Deezer.
Merci d'avance pour votre retour
le 08-07-2019 10:11
Bonjour @Adrienfata
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail associée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2019 18:00
Bonjour je suis dans le même cas que vous j’ai souscrit à Deezer prend-il mais impossible à activer.
que faire?
le 08-07-2019 18:01
@Adrienfata a écrit :Bonjour,
J'ai bien adhéré à l'offre Deezer premium mais il m'est impossible d'associer mon compte Deezer.
Merci d'avance pour votre retour
@Adrienfata a écrit :Bonjour,
J'ai bien adhéré à l'offre Deezer premium mais il m'est impossible d'associer mon compte Deezer.
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour je suis dans le même cas que vous j’ai souscrit à Deezer prend-il mais impossible à activer.
que faire?
le 09-07-2019 09:36
Bonjour @Ibenjeddi
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail liée à votre compte Deezer.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2019 20:22
Bonjour,
J'ai souscrit aussi à l'option Deezer Premium via la boîte Sosh, et il ne m'ai pas possible non plus d'activer cette option sur Deezer.
Je vais bien sur deezer.com, puis "Client Orange ? Profitez de votre musique dès maintenant", puis "Client internet", je me connecte, mais j'ai le message d'erreur suivant : "Nous n'avons pas trouvé d'offre associée à votre identifiant, veuillez contacter Orange".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.