Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation Deezer premium

Bonjour,

J'ai bien adhéré à l'offre Deezer premium mais il m'est impossible d'associer mon compte Deezer.

Merci d'avance pour votre retour

5 réponses5

Bonjour @Adrienfata 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail associée.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je suis dans le même cas que vous j’ai souscrit à Deezer prend-il mais impossible à activer.

que faire?


@Adrienfata  a écrit :

Bonjour,

J'ai bien adhéré à l'offre Deezer premium mais il m'est impossible d'associer mon compte Deezer.

Merci d'avance pour votre retour



@Adrienfata  a écrit :

Bonjour,

J'ai bien adhéré à l'offre Deezer premium mais il m'est impossible d'associer mon compte Deezer.

Merci d'avance pour votre retour




Bonjour je suis dans le même cas que vous j’ai souscrit à Deezer prend-il mais impossible à activer.

que faire?

Bonjour @Ibenjeddi 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail liée à votre compte Deezer.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai souscrit aussi à l'option Deezer Premium via la boîte Sosh, et il ne m'ai pas possible non plus d'activer cette option sur Deezer.

Je vais bien sur deezer.com, puis "Client Orange ? Profitez de votre musique dès maintenant", puis "Client internet", je me connecte, mais j'ai le message d'erreur suivant : "Nous n'avons pas trouvé d'offre associée à votre identifiant, veuillez contacter Orange".

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci par avance.