Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai bien adhéré à l'offre Deezer premium mais il m'est impossible d'associer mon compte Deezer.
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour @Adrienfata
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail associée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je suis dans le même cas que vous j’ai souscrit à Deezer prend-il mais impossible à activer.
que faire?
@Adrienfata a écrit :Bonjour,
J'ai bien adhéré à l'offre Deezer premium mais il m'est impossible d'associer mon compte Deezer.
Merci d'avance pour votre retour
@Adrienfata a écrit :Bonjour,
J'ai bien adhéré à l'offre Deezer premium mais il m'est impossible d'associer mon compte Deezer.
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour je suis dans le même cas que vous j’ai souscrit à Deezer prend-il mais impossible à activer.
que faire?
Bonjour @Ibenjeddi
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail liée à votre compte Deezer.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai souscrit aussi à l'option Deezer Premium via la boîte Sosh, et il ne m'ai pas possible non plus d'activer cette option sur Deezer.
Je vais bien sur deezer.com, puis "Client Orange ? Profitez de votre musique dès maintenant", puis "Client internet", je me connecte, mais j'ai le message d'erreur suivant : "Nous n'avons pas trouvé d'offre associée à votre identifiant, veuillez contacter Orange".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !