Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Offre Mobile+Livebox Fibre vers Mobile -> avenant carte prépayée et coupure de ligne sous 10 jours ?

Bonjour,je pose la question ici dans l'espoir qu'un webconseiller prenne en charge ma demande, car le cas de figure est un peu particulier, et le service Sosh joint par chat n'a pas été en mesure de répondre à mon interrogation.J'étais titulaire d'un...

j.b.a par Sosheur occasionnel
  • 2095 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

commande nano sim

Bonjour, J'arrive a un âge ou le cerveau ne fonctione pas tout à fait correctement. Je suis completement perdu dans l'assistance sohs. SVP est ce queun conseiller peut faire un tutoriel pour commander une carte nano sim avec un nouveau portable nu ma...

rolandk5 par Sosheur
  • 3128 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement de titulaire

Bonjour, nouvelle sur ce forum et un peu perdue, je m'en excuse d'avance, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité. Alors voilà, il y a quelques mois, mon conjoint a effectué une commande de téléphone sur le site Sosh. Il a demandé à le payer en ...

Maelane80 par Apprenti sosheur
  • 2290 Visites
  • 8 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés