Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! résilier une suspension de ligne

Bonjour, je suis parti à l'étranger pendant 5 mois et j'ai donc demandé une suspension de ligne durant mon absence. Je souhaite à présent réactiver ma ligne cependant cela ne fonctionne pas.J'ai éssayé : espace client > détail option > résilier la su...

Beunoa par Sosheur occasionnel
  • 1528 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! forfait 1 Go pour 5 €

bonjour,J'ai souscrit un forfait 1Go internet pour 5 €. La lecture de la lettre d'information sosh m'apprend que ce forfait passe à 2 Go. ce changement est il automatique (n'apparait pas pour l'instant) ou y a t il une démarche à faire ? Merci

Non-Intervention du technicien

Bonsoir, Je viens de déménager au 22 Mars. J'avais donc procédé à la demande de déménagement via le site Sosh en Janvier / Février.L'intervention du technicien devait avoir lieu le Lundi 9 Avril 2018 à 17h. Je reçois un appel à 18h45 dudit technicien...

Damms par Sosheur
  • 2422 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes