Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! forfait 1 Go pour 5 €

bonjour,J'ai souscrit un forfait 1Go internet pour 5 €. La lecture de la lettre d'information sosh m'apprend que ce forfait passe à 2 Go. ce changement est il automatique (n'apparait pas pour l'instant) ou y a t il une démarche à faire ? Merci

Non-Intervention du technicien

Bonsoir, Je viens de déménager au 22 Mars. J'avais donc procédé à la demande de déménagement via le site Sosh en Janvier / Février.L'intervention du technicien devait avoir lieu le Lundi 9 Avril 2018 à 17h. Je reçois un appel à 18h45 dudit technicien...

Damms par Sosheur
  • 2424 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

[Changer d'offre] Expérience catastrophique : erreurs des conseillers e-Tchat et facture qui gonfle

Bonjour, Détenteur depuis plus d'un an d'un forfait mobile Sosh mobile à 24.99€ avec 40 Go d'internet mobile, j'ai voulu passer à l'offre SOSH mobile + Livebox comprenant 20 Go de data et appels illimités. Comme le logement est neuf et que je suis le...

Kaldenn par Apprenti sosheur
  • 1833 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! Bouquet Anglophone

Bonjour, je viens de voir que je suis censé avoir souscrit à un bouquet anglophone. Jamais entendu parler jusqu'à ce que je reçoive un sms disant que mon option est activée. ça coute 1€ et ça passe à 5€ après et je ne veux pas payer pour un truc qui ...

jmperr par Sosheur occasionnel
  • 770 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés