Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Sosh en Belgique

Bonjour, Je souhaite déjà dire que je suis assez outré de devoir présenter ceci en publique, et de n'avoir eu aucun moyen de contacter un conseiller pour une discusssion privée. Je ne donnerai donc pas plus de détail que ce qui suit. Je vais partir e...

JRB123 par Aspirant sosheur
  • 4828 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Souscription fibre impossible

Bonjour, actuellement client fidèle Sosh mobile + livebox, je souhaite souscrire à la fibre, à laquelle je suis eligible (test éligibilité effectué).A ce jour et après plusieurs recherches sur l’application MySosh, impossible de commander une souscri...

MasterBruce par Apprenti sosheur
  • 1475 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés