Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changement de titulaire

Bonjour, Je suis le bénéficiaire d'un contrat sosh mobile + livebox, qui est rattaché à un compte autre que le mien. Je souhaiterais être le titulaire de ce contrat ainsi que le modifier. Comment dois-je faire ? Merci

baba51100 par Sosheur occasionnel
  • 1808 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

arrêt sms commerciaux sosh

Bonjourbien que j'ai coché la case "pas de sms commerciaux" dans mon profil perso, je continue à recevoir des sms (le dernier ce matin " jouez au jeu de mémoire et tentez de gagner le smartphone...").Il est impossible de répondre "stop sms" en ligne....

septeuka par Sosheur occasionnel
  • 274 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés