Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Bon de retour

Bonjour,Cela fait 2 ans que j'ai déménagé je n'ai jamais reçu de bon de retour. Je viens aujourd'hui de recevoir un mail pour me dire de renvoyer le matériel. Sauf que le bon de retour n'était pas dans le mail et que je ne le trouve pas dans mon espa...

Yohann77 par Sosheur occasionnel
  • 121 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Déménagement.

Bonjour.Nous déménageons prochainement. Mon nouveau logement est équipé d'une prise fibre. Notre nouvelle adresse est éligible à la fibre Orange, mais pas à la fibre Sosh. Nous trouvons cela étrange, vu que Orange et Sosh ont le même réseau. Qui peut...

Offre 5.99€ pour 40Go

Madame, Monsieur,Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite un...

Non réception étiquette

Suite à de nombreuses relances de notre part, nous disposons d'équipements Sosh depuis maintenant presque un an que nous souhaiterions restituer. Cependant, à chaque fois que nous vous contactons pour obtenir l’étiquette de retour, celle-ci ne nous p...

DaveSOum par Sosheur occasionnel
  • 74 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes