Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouveau tarif Sosh

Bonjour à tous,Il y a quelques jours, je reçois une notification sur l'app sosh et le site sosh pour bénéficier de l'offre à 25,99€/mois pour ma boîte sosh que je paye actuellement 30,99€/mois.En cliquant sur la notification, on me dit que l'on va me...

yososh1 par Apprenti sosheur
  • 1561 Visites
  • 4 réponses
  • 3 likes

Résolu! Soucis de raccordement à la fibre

Bonjour après mes démarches pour mon déménagement, je suis éligible à la fibre dans mon nouveau logement, 4 interventions et on me dis qu'il n'y a plus de place pour me mettre la fibre , depuis le mois de septembre j'essaie en vain de repasser à...

Ng69 par Apprenti sosheur
  • 592 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Bon de transport

Bonjour J'ai terminé les démarches pour mon déménagement et je dois envoyer l'ancienne box internet, mais je n'ai jamais reçu le document et je ne l'ai pas trouvé dans mes documents ni dans mon espace.  Quelqu'un a-t-il la réponse ?

Auteurs les plus complimentés