Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Test éligibilité fibre

Stephrem, merci pour ta réponse. J'ai appellé hier plusieurs opérateurs et la contradiction du test proviens que toutes les installations sont effectivement présentes ... mais les opérateurs négocie...

Re: Offre promotionnelle

@Emani9 Il s'agit bien d'une communication de notre part. Cela se fait automatiquement, vous n'avez rien à faire. Pour faciliter les échanges de façon rapide, n'hésitez pas à vous rendre en lign...

Re: Comment changer de forfait ???

Bonjour,    L'offre actuellement en promotion n'est valable que pour les nouveaux clients Sosh, ou pour les clients Sosh souhaitant obtenir une ligne complémentaire. Il n'est donc pas pos...

Re: Passage à la boite Sosh ?

Tu as une explication partielle, à mon sens.   Il faut certes payer les 50€ de résiliation de mobile+Livebox mais ils sont remboursés en soucrivant à la boite Internet.   cf https://com...

Le Top des sujets discutés

Impossible de résilier une option

@LouisPangee Vous pouvez insérer votre sim dans un autre mobile un peu plus récent, télécharger l'application, l'installer, puis résilier cette option. Faites le juste avant la réinitialisation du ...

Achat mn supplémentaires au delà du forfait

Bonjour @PLG35 Vous pouvez souscrire cette option depuis votre espace client     Option 1h d’appels supplémentaires depuis le mobile ..................3 e/mois Compatible pour tout ...

Changer de Domino Sosh car plus de batterie et déconnexion

Bonjour @Beno49  pouvez-vous nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'IMEI du Domino. Jey

Problème de forfait

Bonjour @Jujutte    Il faut attendre la fin de la 1ère fois promo pour pouvoir bénéficier de la promo du sms !

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet