Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

tarif ancien abonné fibre à 25.99

Bonjour, le tarif nouveaux clients à 25.99 est désormais disponible pour les anciens abonnés à 30.99 ! comment l'obtenir ? Je sais que je dois faire la demande sur mon espace perso, mais où ?Chez Sosh, on me demande d'attendre et de patienter !Merci ...

patboy6 par Sosheur occasionnel
  • 11198 Visites
  • 16 réponses
  • 13 likes

Changement de forfait subit

Bonjour, j'avais souscrit une offre 40 go à 12,99€. Celle ci vient de basculer à 15,99€ pour un forfait 5G 150 go que je n'ai pas souhaité, et qui plus est de fonctionne pas dans mon secteur géographique. Comment puis changer de forfait sans résilier...

Guigui329 par Apprenti sosheur
  • 332 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! RIO non conforme

Bonjour,Voulant changer d'opérateur, j'ai bien reçu mon numéro RIO pour le transfert de mon numéro.Malheureusement, le RIO reçu n'est pas accepté par les opérateurs.Ils me disent qu'il est non conforme ?Et-il possible d'obtenir un nouveau RIO ? et si...

STARCO14 par Sosheur occasionnel
  • 148 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

impossible de renvoyer ma boîte sosh, pas reçu bon de retour. ni par mail, ni par espace client

Bonjour, suite à un mail de "relance avant mise en demeure pour non-restitution des équipements", impossible de renvoyer ma boîte sosh car le mail ne contient pas de bon de retour. Je ne peux pas non plus le télécharger sur l'espace client, Merci de ...

FLmco par Aspirant sosheur
  • 165 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés