Compte piraté
Bonsoir On a piraté mon compte. Impossible de me connecter à mon espace client, on a changé mon mot de passe, et en faisant "mot de passe oublié" l'email de contact n'est plus du tout le mien. A l'aide !
Bonsoir On a piraté mon compte. Impossible de me connecter à mon espace client, on a changé mon mot de passe, et en faisant "mot de passe oublié" l'email de contact n'est plus du tout le mien. A l'aide !
N'ayant plus de blackberry, je cherche à résilier l'option.Mais le service en ligne affiche le message suivant depuis plus d'une semaine : Le service est momentanément indisponible.La gestion de votre offre et de vos options est momentanément indispo...
Bonjour,Cela fait un moment que j'essaie d'avoir un consieller vie echat, euh le but c'est quoi perdre ses clients.Je veux être contacté rapido sinon moi je résilie tous mes contrats et je passe à la concurence.Ras le bol , à chaque fois c'est de plu...
Bonjour, je souhaite passer chez un autre opérateur mais je ne sais pas si je peux par raport à mon contrat que j'ai lu mais rien est écrit à ce sujet, mon contrat débute au 29/03/2018 forfait mobile 19.90 avec réduc de 15€, j'au cherché pendant pres...