Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement offre TV

Bonjour,

Cela fait un moment que j'essaie d'avoir un consieller vie echat, euh le but c'est quoi perdre ses clients.

Je veux être contacté rapido sinon moi je résilie tous mes contrats et je passe à la concurence.

Ras le bol , à chaque fois c'est de plus en plus compliqué ce qui est fou c'est que c'est pour prendre des options supplémentaire.

 

Il va falloir changer de mode de gestion de ces clients sinon vous allez mettre la clé sous lma porte et pourtant je suis client ORANGE / SOSH depuis plus de 25 ans mais là j'en ai marre

 

Cordialement

Pascal LAIZEAU


Solutions approuvées

Bonjour @PLAIZEAU

 

Je ne rencontre aucun souci d'accès à un conseiller via echat.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-résilier-une-option/ta-p...

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @PLAIZEAU

 

Je ne rencontre aucun souci d'accès à un conseiller via echat.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-résilier-une-option/ta-p...

 

 

Les messages privés seront supprimés.

j'a

Bonjour Pascal,

Entièrement d'accord avec vous !

cela fait plusieurs jours que je souhaite joindre un conseiller pour recharger mon compte,

(impossible de le faire sans accepter que orange ne conserve les coordonnées de la carte bancaire, ce que je ne souhaite pas, et l'option prélèvement sur compte bancaire n'est plus accessible)

et impossbile d'avoir un contact e-chat, ca boucle sur souci de navigateur, or je n'ai rien changé et auparavant cela fonctionnait.

Cela ne fera pas avancer votre dossier, c'était juste pour vous soutenir,

Quel opérateur envisager vous de choisir à la place de Sosh ?

Bon courage

merci j'ai réussi à avoir un conseiller par un lien détourné.

Merci pour l'aide