le 09-03-2019 11:02
Bonjour,
Cela fait un moment que j'essaie d'avoir un consieller vie echat, euh le but c'est quoi perdre ses clients.
Je veux être contacté rapido sinon moi je résilie tous mes contrats et je passe à la concurence.
Ras le bol , à chaque fois c'est de plus en plus compliqué ce qui est fou c'est que c'est pour prendre des options supplémentaire.
Il va falloir changer de mode de gestion de ces clients sinon vous allez mettre la clé sous lma porte et pourtant je suis client ORANGE / SOSH depuis plus de 25 ans mais là j'en ai marre
Cordialement
Pascal LAIZEAU
le 09-03-2019 11:23
Bonjour @PLAIZEAU
Je ne rencontre aucun souci d'accès à un conseiller via echat.
le 09-03-2019 11:23
Bonjour @PLAIZEAU
Je ne rencontre aucun souci d'accès à un conseiller via echat.
le 09-03-2019 11:24
j'a
le 09-03-2019 11:39
Bonjour Pascal,
Entièrement d'accord avec vous !
cela fait plusieurs jours que je souhaite joindre un conseiller pour recharger mon compte,
(impossible de le faire sans accepter que orange ne conserve les coordonnées de la carte bancaire, ce que je ne souhaite pas, et l'option prélèvement sur compte bancaire n'est plus accessible)
et impossbile d'avoir un contact e-chat, ca boucle sur souci de navigateur, or je n'ai rien changé et auparavant cela fonctionnait.
Cela ne fera pas avancer votre dossier, c'était juste pour vous soutenir,
Quel opérateur envisager vous de choisir à la place de Sosh ?
Bon courage
le 09-03-2019 12:36
merci j'ai réussi à avoir un conseiller par un lien détourné.
Merci pour l'aide