Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mot de Passe SOSH

Bonjour, Mon mot de passe se termine par &oImpossible de le remplacer par un se terminant par &sSans doute que depuis les caracteres spéciaux ne sont plus acceptés...(Car sinon comment aurais-je pu en avoir un se terminant par &o)...Le soucis c'est q...

kamesan par Aspirant sosheur
  • 568 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement de décodeur

Je reçois le décodeur tv standard et cherche désespérément à y substituer le décodeur HD plus petit et donc changer l offre au profit de cette dernière . Aucun interlocuteur pour m aider , pas d information sur le site pour procéder à ce changement d...

EB787578 par Sosheur occasionnel
  • 1975 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes