annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire à l'option décodeur TV

Nicolas F.
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

lorsque j'essaie de souscrire à l'option décodeur TV sur le site Sosh à partir de mon compte, je clique sur l'option "Profiter de l'option décodeur TV" à 5 € et je valide. Rien ne se passe et je reviens systématiquement à la page d'acceuil SOSH. J'ai essayé sur différents ordinateurs, sur un mobile également, et le résultat est le même. Comment faire pour souscrire à cette option ?

 

Cordialement.

1 réponse1

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Nicolas-d F. 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne concernée

- numéro de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !