Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: forfait

Bonjour @mezzi, Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - ...

Re: Test éligibilité fibre

Stephrem, merci pour ta réponse. J'ai appellé hier plusieurs opérateurs et la contradiction du test proviens que toutes les installations sont effectivement présentes ... mais les opérateurs négocie...

Re: Passage à la boite Sosh ?

Tu as une explication partielle, à mon sens.   Il faut certes payer les 50€ de résiliation de mobile+Livebox mais ils sont remboursés en soucrivant à la boite Internet.   cf https://com...

Re : En réponse à votre demande sur le forum

@ctve1 La résiliation de votre offre mobile est bien prise en compte, nous vous invitons à patienter et à ne plus faire d'action depuis votre espace client. Voici une FAQ utile vous informant de...

Le Top des sujets discutés

Changement de forfait

@MM53  a écrit : Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le forum mais client Sosh mobile depuis un bon moment, j'ai changé de forfait Sosh en ligne le 12 octobre et à ce jour mon nouveau ...

Multi sim

J'ai exactement le même problème sur mo. iPhone xs avec l'esim et je n'arrive pas à résoudre le problème  le numéro lorsque j'appelle est le bon mais impossible de changer le numéro pour l'envo...

Déménagement - pas d'internet après la date prévue, aucune réponse claire du service client

Bonsoir  On va déménagé et j'ai la boîte sosh ,comment je fait pour changer l'adresse et avoir l'internet le plus vite possible dans l'autre appart  Si il y a quelqu'un qui sais comment i...

Résiliation option Internet 2Go

@mat22  a écrit : Bonjour,   Je ne parviens pas à résilier mon option Internet 2Go : elle apparaît bien dans mon suivi de conso mais pas dans "Vos options souscrites", voir capture...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet