Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Forfait frontalier Suisse

Bonjour à tous,  Je suis cliente chez Sosh, et j’utilisais l’année dernière le forfait à 25,99€ qui me permettait sans frais supplémentaires de l’utiliser en Suisse quand j’allais travailler. Je suis partie 9 mois à l’étranger, où j’ai pris le forfai...

Paupiette99 par Sosheur occasionnel
  • 391 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

FIBRE SOSH

Big Up à toute la communauté ici présente !  SOSH appli sur mon iphone est HS : Je ne connais donc pas ma référence client, aucune visibilité sur mes factures, et pas de contrat. Et pourtant, tout a été fait dans les règles.Un technicien peut-il m'ai...

SILLYBOT par Apprenti sosheur
  • 415 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés