Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Adresse fibre erronée...

Bonjour,Je suis actuellement en adsl mais je me bats depuis plus d’un an pour obtenir la fibre. Mon adresse est éligible à la fibre, il y a bien un F sur la maison… mais 3 voisins directs ont la fibre depuis plus d’un an et le poteau est à côté de no...

Motocat par Apprenti sosheur
  • 963 Visites
  • 32 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résiliation e-sim Apple Watch

Bonjour,J’ai souscrit il y a plusieurs années une offre e-sim pour mon Apple Watch. Je n’en ai désormais plus besoin et aimerais la résilier. Seulement il m’est impossible de la résilier, que ce soit sur l’application directement ou en essayant de co...

Résilier box sosh

Bonjour j’ai déménagé le 11 octobre et depuis l’installation de la fibre n’a pas eu lieu alors qu’elles est disponible et installée chez mes voisins.D’abord une étude devait être faite ensuite l’activation était indiquée pour le 18/11 puis le 31/12 p...

Bernie41 par Sosheur junior
  • 370 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes