Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Ligne déconstruite, déménagement impossible, frais 119 € - Réclamation impossible

Bonjour,Pour commencer, il est merveilleux de voir que je ne peux pas déposer une réclamation, j'ai le message :La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer.Ça semble être très courant visiblement. Suite à un sinistre, nous avons ...

DemBret par Apprenti sosheur
  • 397 Visites
  • 10 réponses
  • 4 likes

Résolu! nouveau client

Bonjour à tous, je suis client sosh et je voudrais changer de forfait. Mais pour ça il faut être nouveau client. Combien de temps doit on quitter sosh pour être considéré nouveau client ? quelques jours suffisent ? Merci pour vos réponses. Cordialeme...

Peper par Sosheur occasionnel
  • 19152 Visites
  • 31 réponses
  • 31 likes
Auteurs les plus complimentés