Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Remise non prise en compte

Bonjour,J'ai reçu récemment un mail de Sosh m'offrant une remise de 120€ pour un passage à la fibre (voir mail ci-dessous). Le problème est que le remise n'est pas prise en compte lors du changement d'offre. J'ai contacté un conseillé par le tchat qu...

Annick_47 par Sosheur occasionnel
  • 305 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

restitution livebox

Je souhaite restituer la livebox de ma maman entrée en ehpad. N'ayant pas accès à sa messagerie en raison d'une longue hospitalisation, des frais de non restitution lui ont été appliqués. Je viens d'éditer le bon de retour joint au courrier de relanc...

floferre par Apprenti sosheur
  • 157 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés