Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Installation Fibre impossible

Bonjour,Pas facile d'expliquer mon problème.Je suis locataire d'un logement en principe elligible à la fibre (appartement dans une maison). Je dis bien en pricnipe car Il y a plus d'un an j'ai souscrit à l'offre fibre sosh. Un technicien est venu et ...

djudju2010 par Sosheur occasionnel
  • 366 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Rendre sa Livebox

Bonsoir,Nous étions abonnés ADSL et nous venons de souscrire à la fibre depuis fin avril. Nous n'avons toujours pas reçu de courier ni mail afin de rendre notre matériel ADSL.Que dois-je faire ?Merci

Titi811 par Sosheur
  • 2200 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés