Livebox envoyé, coincé par Chronopost
BonjourJ'ai bien renvoyé ma livebox comme convenu apres resilation de mon contratj'ai quand meme recu un email me stipulant que j'allais etre debiter de 100€! alors que la livebox est encore avec Chronopost!HELP
BonjourJ'ai bien renvoyé ma livebox comme convenu apres resilation de mon contratj'ai quand meme recu un email me stipulant que j'allais etre debiter de 100€! alors que la livebox est encore avec Chronopost!HELP
bonjours je voudrai savoir comment supprimer de mon espace client un vieux compte utilisateur dont je n'ai plus souvenance du mot de passe l' identifiant est que le nm de téléphone ,c'est mon fils qui avait fait ça il y à quelques années avec un nm p...
Bonjour,Suite au départ de Sosh pour un autre opérateur en 07/2022 j'ai bien reçu une facture de clôture.Or 5 mois après j'ai un prélèvement de 50€, aucune trace de facture dans mon ancien espace client concernant ce prélèvement, donc j'en déduis que...
Bonjour,Je viens de déménager et je souhaiterais changer d'offre internet : passer de la fibre vers l'ADSL. En effet, les installations fibres ne sont pas terminées dans mon nouveau logement. Toutefois, je souhaiterais conserver ma livebox 4.Sauriez-...