Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Forfait 14.99

Bonjour. Je souhaiterais passer au forfait 80Gigas à 14.99€ mais il n'est pas stipulé dans le descriptif que les sms/mms sont illimités !! Quelqu'un pourrait il m'apporter cette réponse svp !? Merci d'avance à tous

Pierrot0764 par Sosheur occasionnel
  • 388 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Option multi sim

Bonjour. Je voudrais savoir s'il est possible de souscrire à l'option multi sim internet pour ma tablette et multi sim (esim) pour mon Apple Watch simultanément????? Les deux options sont elles compatibles???

Kwett par Aspirant sosheur
  • 323 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Problème restitution Livebox

Bonjour,J'écris ici car j'ai un souci.Sosh me demande de restituer une Livebox que je n'ai jamais eu. Je m'explique.J'ai eu une Livebox avant mon déménagement. Lorsque j'ai déménagé, on m'a dit de garder ma box, et j'avais reçu un adaptateur fibre. L...

Konata par Sosheur junior
  • 676 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

résilier option décodeur TV

Bonsoir, je voudrais renvoyer mon décodeur TV mais sur l'espace client quand je choisis résilier l'option décodeur télé, ça me répond que c'est impossible de le faire en ligne et que je dois contacter le service client pour les modalités d'envoi du m...

fredique par Sosheur occasionnel
  • 674 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés