Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Forfait a 9,99 periode de Noel

Bonjour,   Le Père Noël Sosh ne rend visite qu'une seule fois   C'était déjà une bonne surprise vu ce qui était prévu à la souscription, à savoir un an de promo puis prix normal, non...

Re: Re : Changement de forfait mobile

@Franck_  a écrit : @ffeMerci pour votre retour. Je n'ai pas en mémoire les touches de raccourci sur mac qui peuvent se traduire sur le fait de vider l'historique de navigation. &nbsp...

Re: Pass Evasion (valable 31 jrs)

@Stephane672, Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment. AlexandreK

Re: annuler portabilite

Bonjour @micka120011  Il faut vous rétracter auprès de l'opérateur entrant et c'est lui qui gérera l'annulation de la portabilité . 

Le Top des sujets discutés

Impossible de passer à l'offre Fibre+Mobile

Bonjour, Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. Spidey

Problème de contact avec les équipes Sosh

@labougeotte  a écrit : Bonjour @StephBen1    Prenez contact avec un conseiller via echat.   Aide et contact, mot-clé : retour matériel.  Ou trouver echa...

arnaque conseiller sosh

Bonjour déjà ! @iffic29570    Il n'y a pas d'offre à 44€. L'option "my friends" n'existe plus ou pas : c'est un bug.   Attendez votre facture ou contactez un conseiller via echat...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet