Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

connexion fibre

Bonjour, après plusieurs passages et communication, la fibre est connectée. Les voyants du boitier sont au vert.On me demande l'identifiant et mot de passe. Je n'ai absolument rien reçu. Aucun courrier. J'ai la même boite depuis 3 ans. Impossible d'o...

Clisaac par Sosheur junior
  • 318 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

RDV technicien non honoré

Bonjour, Ayant déménagé il y a peu, j'avais rendez-vous avec un technicien le 13/04 dernier entre 8h et 11h. Sauf qu'il n'est jamais venu, point problématique car je suis en télétravail et je gére de la data qui nécessite une connexion plus stable et...

FloHavard par Mini sosheur
  • 235 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Changement intempestif d'offre

Bonsoir,  en recevant ma dernière facture, j'ai été interpellée par le montant inhabituel (moins 25€ par rapport à d'habitude)Sur cette facture on m'informe que j'ai changé d'offre le 17/04 alors que je n'ai rien modifié.Cela signifie-t-il que l'accè...

SoD par Apprenti sosheur
  • 472 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés