Déménagement
Bonjour, je dois déménager ma ligne internet que dois-je faire ? Le site ne fonctionne pas, je n'arrive pas à joindre un conseiller ...
Bonjour, je dois déménager ma ligne internet que dois-je faire ? Le site ne fonctionne pas, je n'arrive pas à joindre un conseiller ...
Bonjour, Nous avons une offre box Sosh ADSL + Forfait mobile (forfait illimité avec 250 Mo de data). Mon logement est maintenant elligible à la fibre. Je souhaite donc changer pour une offre Fibre et plus ADSL tout en gardant mon forfait mobile. Es...
Clé tv inéligible ? : le 25/02, un conseiller sosh m'explique que je peux avoir bein sports sur une tv non raccordée à la box tv, via une clé, et je passe commande (de la clé + de bein sports).Aujourd'hui, on m'explique que je suis inéligible, sans q...
Bonjour, je souhaite passer à l'offre 100 Go pour 15.99€. je souhaite que vous fassiez cela plutot que de résilier mon contrat pour que derrière je souscrive cette offre. Ma ligne téléphonique : ******. Merci de bien vouloir accéder à ma demande. [...
Bonjour, J'ai procédé par 3 fois à la relance du service client Orange/Sosh concernant une sur-facturation. J'ai résilié pour motif légitime avec pièce justificative validée par écrit et formellement par le service client. Pourtant, Orange/Sosh m'a f...