Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Portabilité ajournée

Bonjour à tous,Je devais avoir ma portabilité aujourd'hui entre 15h et 19h.Après avoir pris contact avec le service client, ma portabilité sera faite demain à 10h00 me précise Germain.Sans vouloir le brusquer, je lui précise que j'ai besoin de mon té...

pascal101 par Sosheur occasionnel
  • 875 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Bon de restitution matériel

Bonjour, J'ai changé d'opérateur depuis le 05/10/2019, j'ai reçu un sms de la part de Sosh confirmant la résiliation le 07/10/2019 et depuis... rien ! Pas de mail, pas de courrier contenant le bon de restitution de matériel, et aucune info sur mon es...

EmBo par Sosheur junior
  • 2619 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés