Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Protection du consommateur

Bonjour, je suis client sosh depuis de nombreuses années. Je suis très content du service. Depuis un moment je me rend compte que mon abonnement n’est plus dans la valeur du marché. Je demande à plusieurs reprisent si c'est possible de Bénéficier des...

Louis1234 par Sosheur occasionnel
  • 893 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Harcèlement en numéro masqué Et on m’a informé qu’il y a une option à 5euros par mois qui afficherai

Bonjour je suis harcelé sa fait maintenant 18 mois donc j'ai bloquer les numero masqués, on m'a dit qui a une option à 5euro part mois pour afficher les numero des personne qui nous appel én masqué, ou je pourrai souscrire à cette option j'ai pas tro...

Karim69120 par Aspirant sosheur
  • 1231 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Prendre une option airbox

Bonjour Je suis client Orange et très actif sur le forum Orange, sous le même pseudo.J'ai un voisin qui a un besoin lié à Sosh, et je ne connais pas. Il a un tel Doro 5030  (apparemment un tel pour téléphoner)  et SIM SFR son épouse a un smartphone a...

PhilDur par Apprenti sosheur
  • 1457 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Relance restitution matériel

Bonjour,Je viens vers vous concernant la resistution de notre livebox.Nous avons déménagé début mail et avions résilié notre abonnement. Tout a été fait sans soucis.Nous avions reçu un mail nous indiquant de garder le matériel pendant la période de c...

Dorian59 par Apprenti sosheur
  • 736 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés