le 20-08-2021 16:18
Bonjour,
Je fais appel à la communauté Sosh car je souhaite suspendre ma ligne telephonique et je tourne en rond sur le site internet. Il m'est impossible de suspendre ma ligne moi meme et il m'est impossible de contacter un conseiller via le chat. Cette situation est ridicule et très frustrante. Est ce que quelqu'un sait comment les contacter? j'ai cherché dans la barre de recherche ma demande mais il n'y a aucun lien pour accéder au Chat.
Merci pour votre aide !
le 21-08-2021 14:40
Bonjour @Vtmsh
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h