Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! probleme suite a un demenagement

BONJOUR.Mon fils demenage de montpellier a aix en pce.RDV le 3/07/21 avec le technicien pour le branchement.Surprise tous les points de branchements sont occupes??? on fait quoi! le technicien envoie un rapport a orange qui enverra une equipe pour ra...

rallye-13 par Apprenti sosheur
  • 1838 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! contact chat

Bonjour, j'ai été changé de contrat de téléphonie mobile et le forfait qui m'est attribué ne comprends pas ce dont j'ai besoin.En effet pour atteindre la Suisse avec ce nouveau forfait c'est facturé en sus.Comme le changement s'est produit ce jour et...