Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

passage vers la fibre impossible

Bonjour a tous,Voila mon problème,depuis un peu moins d'un an je suis éligible a la fibre.J'ai demande a sosh de me faire basculer sur un contrat fibre qui a été valide le 17/07/24. j'ai reçu la box et un rendez vous a été pris avec un technicien pou...

sdem par Sosheur junior
  • 508 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

Forfait Sosh Black Friday

Bonjour,Le Service Client Sosh est déconcertant... Actuellement sur une offre 20 Go à 5,99 euros/mois, je demande à changer mon forfait pour l'offre Black Friday 130 Go à 7,99 et on me dit NON et sur le net ou sur les réseaux, on voit plein de client...

Geomor par Aspirant sosheur
  • 420 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Aucune réponse sur le chat

Bonjour,J'essaie en vain d'avoir une réponse de la part du service client via le chat, depuis 2 jours.J'ai attendu toute la journée Vendredi, puis aujourd'hui,sans aucune réponse. Serait-il possible de me mettre en relation avec un conseiller s'il vo...

Steven34 par Sosheur
  • 129 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés