Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Inscription impossible

Bonjour,Je vous contacte car je n'arrive pas à m'inscrire, je vous explique.J'ai quitté Sosh Mobile il y a plus d'un mois, et je souhaite y revenir aujourd'hui.Je rempli le formulaire et je rempli le RIO, et lorque je veux valider, un message d'erreu...

fred2010 par Sosheur occasionnel
  • 798 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Contrat non reçu

Bonjour, J'ai soucrit à un contrat le 28/05 et je n'ai pas reçu le contrat (il indique une réception sous 72h)De plus, je me suis trompée d'offre, je souhaiterais la changer,J'ai essayé de les contacter via le chat, au bout de quelques minutes ça aff...

Maeva8 par Aspirant sosheur
  • 357 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Double appel

Bonjour, j’ai migré simplement mon abonnement vers la fibre et je m’appercois que je ne peux plus réaliser de double appel sur mon portable.Est ce que quelqu’un connaît la raison ? Sosh m’aurait il supprimé cette option ? Merci par avance 

Ben39 par Apprenti sosheur
  • 1600 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés