Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème activation Deezer !

Bonjour, je viens de souscrire à l'option Deezer depuis + de 48 heures et malgrè le suivi de la procédure (et le mail qui stipulait que tout étatit bon et le site sosh qui m'indique que l'option est activée) , je n'arrive pas à valider mon compte pre...

Jack20 par Mini sosheur
  • 328 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Date de changement de forfait sosh

Bonjour, Je souhaite changer de forfait mobile Sosh. Le changement sera-t-il effectif : - à la prochaine remise à zéro du forfait ? - 48h après la démarche ? Si c'est le cas, si je change par exemple une semaine avant la remise à zéro : vais-je payer...

JuMau par Aspirant sosheur
  • 1447 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes