Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Prolongation offre fibre

Bonsoir,Je cherche à joindre un conseiller afin d'obtenir une prolongation d'offre fibre ou une petite remise comme vous avez pu me le faire sans demande pour mon offre mobile (d'ailleurs je vous remercie de ce geste pour fidéliser  vos clients)  Mer...

Rima-Dielo par Mini sosheur
  • 1635 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Incompréhension déménagement

Bonjour,J'avais un forfait Sosh mobile + livebox en fibre. Déménageant mi-mars dans un nouveau domicile non équipé fibre avec des des travaux encore en cours, j'ai demandé qu'elle solution serait possible pour conserver ma ligne mobile liée à mon abo...

Blasosh par Sosheur
  • 272 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés