Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement d'offre = changement de box?

bonjour,

j'ai contacté le chat pour passer d'une offre internet + mobile à la boite Sosh. Le conseiller m'a dit que je garderais mon décodeur mais j'ai reçu hier un bon de retour pour mon matériel suite à la résiliation!

mais je n'ai pas résilié; juste changé d'offre et je ne veux pas que mes sevices soient interrompus le 15 septembre. dois-je attendre un peu? renvoyer mon matériel? ne rien faire?

merci de votre aide

1 réponse1

Bonjour,

 

Si vous passer d'une offre Sosh mobile +Livebox (orange) c'est normal de devoir retourner la livebox car vous aller recevoir une box Sosh en remplacement. Attendez de recevoir la box sosh avant de retrourner la livebox pour ne pas avoir de rupture de service.

 

Je suis dans le même cas que vous a part que mon service internet s'arrête le 14 septembre et que je n'ai toujours eu aucun contact du conseiller Sosh et étant en campagne sans couverture réseau. Lorsque je n'aurais plus internet, je n'aurais plus aucun moyen de contacter Sosh.

 

cdt.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour