Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement forfait interner

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide.

J'ai fait une demande pour avoir la fibre, il faut savoir que pour l'instant j'étais abonne ADSL .

Jusque la pas de problème, les démarches, le branchement de la fibre et l'installation de la box parfait et c'est la que les problèmes commencent.

je contacte le service client pour leurs demander de supprimer le contrat ADSL et de m'envoyer les documents pour retourner le matériel

Une première  personne me répond en m'informant que je doit m'acquitter des frais de résiliation de 50€ et de 10 jours de facturation pur la date de  clôture du contrat  motif j'ai souscrit un nouvel abonnement!

nouveau contact  nouvelle personne!!

 je lui explique qu'il n'est pas possible de modifier le contrat par internet car en  suivant la procédure (ADSL modification de contrat vers fibre)sur le site il apparait que je ne suis pas éligible à la fibre je souscris  donc directement par l'offre fibre et la sa marche.

réponse: ok on vous enlève les frais et on coupe l'ADSL.

Un quart d'heure plus tard plus de fibre!

nouveau contact pour information

réponse c'est normal il faut quelques jours pour que tout se stabilise.

10 minutes plus tard un appel téléphonique pour m'informer que ma ligne est coupe parce que l'abonnement  fibre a été annulé.

nouveau contact il y a eu incompréhension de l'operateur on refait un nouveau contrat 10 jours d'attente on vous renvoie le matériel. je précise que j'ai déjà tout le matériel.

je reçois un mail m'informant de la date du rendez- vous pour le branchement, de la livraison du matériel (je leur renverrai c'est plus simple que d'essayer de leurs expliquer).

aujourd'hui j'ai toujours l'ADSL et je viens de recevoir la de ce contrat normalement supprimé.

ma question  qu'est ce que je fais j'espère une réponse positive à ma demande ou je me barre de ce ****** qu'est sosh?

 

[Edit : merci @phildu05  de rester courtois]

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @phildu05

 

Quel était le tarif de votre nouvelle offre fibre ?? 

 

>Soit vous souscrivez une nouvelle offre fibre en bénéficiant du tarif nouveau client, mais vous devez résilier l'adsl vous même et payer les frais de résiliations. 

 

>Soit vous demandez une migration de votre offre adsl vers une offre fibre depuis votre Espace Client et dans ce cas vous ne pouvez pas bénéficier du tarif promo, mais il n' y aura pas de frais de résiliations.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @phildu05

 

Quel était le tarif de votre nouvelle offre fibre ?? 

 

>Soit vous souscrivez une nouvelle offre fibre en bénéficiant du tarif nouveau client, mais vous devez résilier l'adsl vous même et payer les frais de résiliations. 

 

>Soit vous demandez une migration de votre offre adsl vers une offre fibre depuis votre Espace Client et dans ce cas vous ne pouvez pas bénéficier du tarif promo, mais il n' y aura pas de frais de résiliations.

 

Bonjour @phildu05,

Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci à tous pour vos aides et désolé pour le retard de réponses.

La fibre a bien été réinstallée et n'étant pas a la maison  à ce moment la je verrai demain si tout fonctionne   .

Au dernier contact avec l'assistance il m'a été confirmé qu'il n'y aurai pas de frais de resililiation.

Je vous confirmerai ça plus tard

encore merci a tous pour vos infos

cordialement 

Philippe