Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

compétitivité

bonjour,

je viens d avoir un appel/démarchage Free chez qui j'étais abonnée avant de venir chez Sosh. il me propose pour revenir un abonnement pendant un an à 4.99€.. y a t il moyen et comment ? que Sosh s'aligne ?? je ne suis chez eux que depuis juin et pas vraiment envie d'en partir (manip matériel, déplacements éventuellement attente de la ligne etcccc).

3 réponses3
Bonjour,

Vu que vous êtes chez Sosh depuis pas longtemps, il n'y a pas d'intérêt à s'aligner par rapport à l'offre que vous fait Free. À la limite, peut-être qu'au bout d'un an juste avant la fin de votre promotion (si vous en avez une), vous aurez une prolongation où un tarif préférentiel.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


ça me ferait passer de 14.99€ à 4.99€  :Content: ça reste des petites sommes c est vrai mais je vais attendre son deuxième appel dans dix minutes, j'attendrai d avoir les preuves écrites. merci de m'avoir répondu.

Bonjour,

 

De l'expérience de tous ceux qui ont tenté, Sosh ne négocie pas de prix "à la tête du client". Pas la peine d'espérer quoique ce soit de ce côté.

 

Si pour toi tous les opérateurs se valent, il n'y a pas de drame, Sosh est sans engagement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...