Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
Bonjour @Prout1234
Si votre demande concerne la confirmation de suppression de votre option Décodeur TV, je vois qu'elle vous a été envoyée par mail le 4 février.
En ce qui concerne le bon pour la restitution du décodeur, je vous rassure, il sera envoyé sous quelques jours.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je souhaite prendre contacte avec un conseiller.
Nous avons 3 forfaits à 14.99€ avec 80 giga en France. Nous sommes sur la route pour le Portugal et nous aurons 10 giga ce qui risque de partir vite.
Comment faire pour avoir plus degiga sur le mois d'août svp.
Merci de votre retour.
Sd79
Bonjour @Sd79,
Je vous remercie de votre fidélité. L'ajout d'option ou Pass internet est possible selon votre usage. Je vous invite à consulter ce lien.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour merci pour votre retour be surveillerai et selecrionnerai le besoin.
Cordialement
Je voudrais transférer l'abonnement à une autre personne
Je voudrais transférer mon abonnement Sosh ************* à une autre personne en gardant le même numéro
Comment faire pour transférer ma ligne ************
Bonjour @Octave2007,
Vous pouvez en effet céder votre ligne à un proche en suivant le parcours de cession suivant :
https://assistance.sosh.fr/faq/cession-d-offre-sosh-changer-de-titulaire_308261
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je voudrais passée chez sosh car je suis en ce moment chez orange open
Comment faire
Merci
Bonjour @Guy61300
Il faut procéder à un changement d'offre et séparer votre offre en deux.
Je peux vous aider en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !