Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

Bonjour @Prout1234 


Si votre demande concerne la confirmation de suppression de votre option Décodeur TV, je vois qu'elle vous a été envoyée par mail le 4 février.

En ce qui concerne le bon pour la restitution du décodeur, je vous rassure, il sera envoyé sous quelques jours.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je souhaite prendre contacte avec un conseiller.

Nous avons 3 forfaits à 14.99€ avec 80 giga en France. Nous sommes sur la route pour le Portugal et nous aurons 10 giga ce qui risque de partir vite.

Comment faire pour avoir plus degiga sur le mois d'août svp.

 

Merci de votre retour.

Sd79


Bonjour @Sd79

Je vous remercie de votre fidélité. L'ajout d'option ou Pass internet est possible selon votre usage. Je vous invite à consulter ce lien.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci pour votre retour be surveillerai et selecrionnerai le besoin. 

Cordialement 

Je voudrais transférer l'abonnement à une autre personne

Je voudrais transférer mon abonnement Sosh ************* à une autre personne en gardant le même numéro

  • [EDIT : Merci @Octave2007  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Comment faire pour transférer ma ligne ************

Bonjour @Octave2007,

Vous pouvez en effet céder votre ligne à un proche en suivant le parcours de cession suivant :
https://assistance.sosh.fr/faq/cession-d-offre-sosh-changer-de-titulaire_308261

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je voudrais passée chez sosh car je suis en ce moment chez orange open 

Comment faire 

Merci 

Bonjour @Guy61300 

Il faut procéder à un changement d'offre et séparer votre offre en deux.

Je peux vous aider en cas de besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !