déménagement

Retine
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai fait ma demande de déménagement le 04 mars sur le tchat la conseillère à bien pris en compte toutes mes informations, j'ai reçu un SMS de confirmation avec n° de suivi et plus tard un SMS m'annonçant qu'un technicien se présentera le 21 Mars.

 

Nous avons emmenénagé le 19 mars. le 20 mars je reçois un appel du technicien qui m'annonce que la commande qu'il à reçu de SOSH n'est pas complète et me dit qu'il me rappelle au plus vite.

 

Le 22 mars le technicien me rappelle en me disant que la commande n'est toujours pas complète et qu'il remonte l'information.

 

Pendant tout ce parcours les mots ont été " je remonte l'information ne vous inquitez pas"

 

Depuis je n'arrete pas d'aller sur le tchat mais rien y fait, on me demande de patienter et puis toujours le même discours, patientez 24h 48h 72h.

 

Ce soir j'ai demandé que mon forfait box soit résilié car SOSH n'arrive pas à résoudre mon problème.

 

du coup on m'a resorti le même discours "Je m'engage à remonter l'information quelqu'un vous appelera dans 72H"

 

@l'equipe SOSH Trouvez-vous cela normal ? @communauté SOSH avez-vous rencontré le même problème?

Suis-je le seul à déménager?

 

merci de vos retours

 

0 réponse0